Page de retour

Comment se passe le renvoi des produits?

EREA a commis une erreur ?

Une super qualité et une grande fiabilité, c’est ce que nos produits vous garantissent. Si vous constatez néanmoins un défaut, nous vous aiderons volontiers à trouver une solution.

Contactez-nous et nous vous fournirons le cas échéant le formulaire de retour.

Avez-vous commis une erreur ?

Vous avez par mégarde choisi le mauvais transformateur ? Retournez-nous alors le produit dans les 8 semaines suivant la livraison. EREA établira une note de crédit pour 80 % du montant facturé (sur les produits standard).

Les retours sont impossibles lorsque…

  • vous avez vos produits depuis plus de 8 semaines

  • les produits ont été fabriqués sur mesure

  • le produit est en mauvais état ou a été retourné incomplet à EREA

Contactez-nous. Vous ne pouvez alors pas profiter des avantages d’un retour, mais nous vous aiderons volontiers à trouver une solution.

Saisissez ici votre demande de retour