Payer cher peut parfois aussi être payant

Payer cher peut parfois aussi être payant
Publié le : - Catégories : Default

Le nouveau client CHR de la Citadelle mise sur le long terme et en tire profit.

Le CHR de la Citadelle de Liège choisit EREA pour l'achat de ses transformateurs. Le choix de l'option la plus durable semble désormais être à l'avantage du client. Si l'on considère le long terme, le prix le plus bas au moment de l'achat ne constitue pas nécessairement la meilleure option.

Lorsque le CHR de la Citadelle s’est mis en quête d’un partenaire pour son transformateur, EREA s’avérait être parmi les plus chers. Après une évaluation approfondie et une comparaison avec les fournisseurs les moins chers, le client a finalement opté pour EREA. Mieux encore, il a retenu les transformateurs Blue e3, encore plus durables. « Et pourquoi donc ? », vous demandez-vous. Et bien, parce qu'ils ont tenu compte du « Total Cost of Ownership »

Ne vous contentez pas de regarder le prix, mais examinez le coût total de possession.

En effet, la valeur d'un produit ne se limite pas à son prix d'achat. Dans le cas de transformateurs précisément, il faut également tenir compte des pertes d'énergie, de la qualité, d'une plus grande fiabilité opérationnelle, etc. En tenant compte de tous ces aspects, il s’avère que le transformateur EREA, initialement plus cher, constitue le choix le plus avantageux à long terme.

Il est donc meilleur marché dans la durée ! Et le CHR de la Citadelle l'a bien compris.

Vous voulez aussi faire le choix le plus avantageux?

Contactez-nous pour une analyse comparative de la durabilité !

Partager ce contenu