EREA recherche des solutions, pas des produits

EREA recherche des solutions, pas des produits
Publié le : - Catégories : Nieuws

La personne qui souhaite acheter un foret ne veut en réalité pas du tout un foret. Elle veut un trou ! C’est aussi le cas pour les transformateurs. Et EREA ne le sait que trop bien. La solution à offrir au client est l’objectif final. Le produit n’est qu’un outil pour y parvenir. L’équipe du service à la clientèle part chaque jour de l’idée de vous aider au mieux, ainsi que vos clients. Curieux(se) de voir tout ce qui s’y passe ? Entrez dans l’univers de l’équipe du service à la clientèle.

À chaque question une réponse

Outre le traitement des commandes, le service à la clientèle est également à votre disposition pour répondre à vos questions. Il peut s’agir de questions générales, comme « comment fonctionne un transformateur ? » ou « pourquoi mon transfo bourdonne-t-il ? ». Mais aux questions commerciales aussi, ils vous répondront toujours avec le sourire. « Comment fonctionne EREA ? », « quelle est l’importance des stocks ? », « comment fonctionne la boutique en ligne ? » ou encore « y a-t-il des promotions ? ». La plupart des questions sont toutefois de nature technique. Et là non plus, nos collaborateurs ne rechignent pas à vous répondre. « Comment puis-je créer un conducteur neutre ? », « de quel transfo ai-je besoin pour ce problème spécifique ? », « quand ai-je besoin d’un transformateur de séparation ? », « comment installer mon appareil ? ». Pour chaque question, il existe une réponse appropriée. Ainsi, en un rien de temps, tout sera clair comme de l’eau de roche pour vous.

Des problèmes ? Non, aucun !

La résolution de problèmes est d’ailleurs une deuxième nature pour les collaborateurs de notre service à la clientèle. Votre interlocuteur du service à la clientèle vous fournit toutes les informations techniques et l’assistance dont vous avez besoin pour l’installation de votre transfo. Si nécessaire, ils envoient un expert EREA sur place pour assister l’installateur. Tous nos collaborateurs ont bénéficié des formations nécessaires. Leurs connaissances techniques des produits sont ainsi toujours actuelles.

Bob et Bobette

L’histoire du « transformateur bourdonnant » est un bel échantillon de résolution de problèmes. Ce n’est pas le titre d’un album de Bob et Bobette, mais un problème réel. Les transformateurs émettent en effet un bourdonnement. Vous en découvrirez la raison ci-après. Dans des environnements industriels bruyants, ce n’est généralement pas un problème. Dans le cas présent, le transfo était toutefois accroché dans le garage d’un immeuble d’appartements. Les habitants n’étaient, à juste titre, pas contents de ce bruit gênant. En remplaçant le transformateur installé à des conditions commercialement intéressantes par une version IRC, le problème a été rapidement résolu. EREA s’est rendue sur place pour offrir une assistance lors de l’installation. Client satisfait, installateur satisfait, habitants satisfaits... Et nous heureux !

Vos besoins priment. Toujours !

EREA répond à tout moment de façon proactive à vos besoins. Une action promotionnelle, des offres spéciales, une nouveauté qui peut être intéressante pour vous... On tient toujours compte de vous. Soyez tranquille, les collaborateurs de notre service à la clientèle y veillent. 

Les atouts du service à la clientèle d’EREA

? Lorsque vous appelez EREA, c’est une personne qui vous répond. Pas un répondeur qui vous demande de faire des choix.

? Vous recevez rapidement les offres sollicitées et vos commandes

? Même après la vente, vous recevez des réponses claires qui vous aident réellement

? Nous savons de quoi nous parlons et discutons entre nous de tous les besoins des clients. Vous n’avez donc pas besoin de poser trois fois la même question

? Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail, via le formulaire de contact, via les médias sociaux... et désormais également par chat. Vous choisissez ce qui vous convient le mieux

? Nous recherchons des solutions, pas des produits

Faisons connaissance

Lorsque vous lisez cela, le service à la clientèle semble être doté d’une équipe de super héros. Eh bien, c’est le cas. N'hésitez pas à les contacter

Joindre le service à la clientèle

Vous avez des questions ? Vous êtes à la recherche d’informations ? Pas de soucis, nos collaborateurs sont à votre entière disposition. Vous pouvez les joindre : 

par e-mail à l’adresse info@erea.be

par téléphone selon votre région 

? Belgique : + 32 (0)3 355 16 00

? Pays-Bas : + 31 (0)183 788 108

? France : +33 (0)4 8168 0812

? Reste du monde : + 32 (0)3 355 16 00

NOUVEAU !

Chattez avec un de nos collaborateurs ! Pendant les heures de bureau, nous sommes à votre disposition en temps réel via un chat sur le site Internet.

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Pour pouvoir vous aider de manière optimale, nous accordons une grande importance à votre feed-back. Nous pouvons ainsi encore mieux faire correspondre notre service à vos besoins. N’hésitez pas à nous faire part de votre feed-back !

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